Derniers commentaires

"Vos médecins vous droguent et vous ...

04/04/2016 @ 16:04:17
par erwan lebreton


J'ai pris des benzos pendant plus ...

30/01/2014 @ 19:32:49
par emalala


Bonsoir, mon médecin me prescrit du ...

19/12/2011 @ 18:56:24
par Séverine


Calendrier

Septembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
 << < > >>
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Annonce

Qui est en ligne?

Membre: 0
Visiteur: 1

rss Syndication

Liens

 
31 Aoû 2013 - 08:51:16

NON AUX BENZODIAZEPINES

Non Aux Benzodiazépines, Somnifères....

non aux benzodiazépines (benzos), drogues Z, atarax, lyrica, neurontin, équanil, Stresam... et somnifères. Pour que nos enfants ne connaissent pas cet enfer là ! Vos médecins vous droguent et vous empoisonnent.. Un sevrage réussi se fait en arrêt maladie ! 

"7 millions de personnes (chiffre publié en 2001) en France qui consomment des somnifères."
"la prise chronique de benzodiazépines et de somnifères a très souvent pour conséquence l'aggravation des symptômes pour lesquels ils ont initialement été prescrits (insomnie, anxiété)"

NOUS AVONS BESOIN DE VOTRE SOUTIEN ET DE VOS SIGNATURES ! MERCI !

Nouveau forum privé d'entraide au sevrage


Attention danger : ne jamais stopper brusquement cette drogue !

MISE EN GARDE

«Si s’attaquer aux benzodiazépines revenait à les remplacer par des neuroleptiques de nouvelle génération, poussés par les labos car ils sont encore brevetés et donc lucratifs, et présentés à tort comme plus légers, on remplacerait un désastre par une catastrophe», dénonce Philippe Pignarre,

Note : le problème est quasi le même avec les antidépresseurs.

 

Les symptômes de sevrage sont souvent diagnostiquée à tort comme un retour de la maladie ou le début d’une nouvelle, pour lesquelles les médicaments sont alors prescrits. Au fil du temps, cela conduit à une augmentation du nombre d’utilisateurs, de toxicomanes, à long terme.

.
 » Je dois dire que ma mère qui prenait du temesta depuis des années aussi a eu un nouveau medecin qui a décidé de la sevrer trop rapidement, elle s’est retrouvé aux urgence en état de confusion mentale, et ils ne lui on pas donné son temesta, 24h après elle a fait une grosse crise d’épilepsie et  s’est retrouvé dans le coma.
A son réveil, elle ne reconnaissait plus personne, et ça a duré 2 mois, pendant ces deux mois, j’ai bassiné les medecins en leur disant que je savais qu’elle avait réagit à un sevrage trop rapide des benzos, aucuns ne m’a prise au sérieux.
Ils y sont aller de diagnostique de possible Alzheimer, Parkinson, les deux ensembles aussi, une forme atypique de démence sénile, enfin, j’ai passé 6 mois a me battre contre eux et ma mère s’est retrouvé avec une sonde pour pouvoir manger car elle ne pouvait plus déglutir, les muscles inexistants car elle ne pouvait plus bouger, c’était horrible. »
 » Pour ma mère, elle va bien mieux on pourrait dire, mais au prix de deux ans de rééducation pour tout, incontinence, ne plus pouvoir déglutir, ne plus savoir marcher, elle a été très forte.

Mais elle est maintenant considéré comme épileptique, et a un traitement à vie contre l’épilepsie et évidement «


Beaucoup de ceux qui se retirent subissent des souffrances inimaginables et certains sont laissés en permanence endommagés par le cerveau (voir les récits personnels dans ce document). Ces dommages au cerveau ne seront pas diagnostiqués comme attribuables aux médicaments. Au lieu de cela, les patients souffrant de handicaps graves sont informés que leurs symptômes sont attribuables à la «dépression» ou à «l’anxiété» ou à un autre problème de santé mentale.

 

Admin · 4458 vues · 1 commentaire

Lien permanent vers l'article complet

http://nonauxbenzos.sosblog.fr/NABS-b1/NON-AUX-BENZODIAZEPINES-b1-p96.htm

Commentaires

Commentaire de: erwan lebreton [ Visiteur ]
"Vos médecins vous droguent et vous empoisonnent.." mais tu oublié le pire: le bligeurs qui rendent con!! Et en disant je fait la même erreur dont je t'accuse : quelle intérêt de balancer ton accusations comme ça? Si ce n'est de dresser les patient contre leur toubib... Oui dans la pratique ce que tu dit n'es pas faux, en revanche ta tournure sous entend que c'est volontaire et la c'est malhonnête voir criminel (en exagérant je reconnais) de ta part
   04/04/2016 @ 16:04:17

Laisser un commentaire

Statut des nouveaux commentaires: Publié





Votre URL sera affichée.


Veuillez entrer le code contenu dans les images


Texte du commentaire

Options
   (Sauver le nom, l'email et l'url dans des cookies.)