Derniers commentaires

"Vos médecins vous droguent et vous ...

04/04/2016 @ 16:04:17
par erwan lebreton


J'ai pris des benzos pendant plus ...

30/01/2014 @ 19:32:49
par emalala


Bonsoir, mon médecin me prescrit du ...

19/12/2011 @ 18:56:24
par Séverine


Calendrier

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 << < > >>
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Annonce

Qui est en ligne?

Membre: 0
Visiteurs: 2

rss Syndication

Liens

 
31 Aoû 2013 - 09:29:31

SIDA - Supercherie scientifique et arnaque humanitaire

une escroquerie trompeuses et mortelles

Ce site vous donne des explications claires pour comprendre que le « sida » est un concept sans aucune base scientifique réelle. Le « sida » est un ensemble de maladies réliées entre elles via une cause unique de façon complètement artificielle.

nombreuses informations sur le sida et VIH

Ceci est le site officiel de Duesberg, qui contient ses travaux écrits sur le sujet, ainsi que d’autres scientifiques qui soutiennent son point de vue, tels que Kary B. Mullis.

Mort par l’AZT. AZT, l’un des principaux médicaments promue par la campagne (RED), est l’un des drogue les plus toxiques jamais approuvé à usage humain.

les test du sida sont sans valeur

Découvrez ce que les officiels du SIDA et les médias veulent vous cacher… Le SIDA apparaîtra un jour comme la page la plus noire de l’histoire de la médecine. Le SIDA est une des plus grandes tragédies médicales et scientifiques de notre époque.

Ce diagnostic et le pronostic sont un ramassis de mensonges. Si vous êtes malade, la  dernière chose dont vous avez besoin est un test du VIH ou des médicaments toxiques.
vidéo

SIDA, LE DOUTE partie 1,2,3,4,5/5

J’espère très sincèrement que les diverses activités de ce groupe vont provoquer la mise en route de nouvelles recherches sur les causes du sida, pour le plus grand intérêt des malades, et pour la renaissance de l’intégrité scientifique en recherche médic

En 1985, Robert Strecker, médecin gastro-entérologue et docteur en pharmacologie, a conclu que le sida avait été délibérément provoqué – soit volontairement soit involontairement – par le biais des essais de vaccination contre l’hépatite B sur les homosexuel.

Le SIDA n’est pas une maladie Le SIDA est une nouvelle catégorie de 30 maladies familières telles qu’infection au candida, tuberculose, diarrhée, certaines formes de cancer et pneumonie. Ces trente maladies ont toutes des causes bien connues…

« mais rien n’égale en horreur ce qui se passe actuellement aux États-Unis sous le prétexte de tester des remèdes contre le sida. »

Quel ironie, on ne meurt plus du VIH mais du cancer causé par les traitements  chimiques qui sont là pour vous aider à lutter contre le  sida. On peut dire je pense qu’ils  ne veulent pas nous soigner, juste nous tuer. Dans tout les cas tu finis entre 4 planches, très joyeux.
Témoignage sur le fascisme médical et le sida

Le sida est un scandale médical totalement emblématique de notre époque, tant par le tapage médiatique dont ce syndrome est l’objet que par les conséquences dramatiques de la mauvaise interprétation des phénomènes de défi cience immunitaire.

Chacun est persuadé que le sida est une terrible pandémie propagée par un rétrovirus meurtrier. Il n’en est rien. Les nombreux cas d’effondrement du système immunitaire constatés depuis plus de vingt ans ont d’autres causes ; des causes qui dérangent.

des livres a lire !

« Les médicaments employés dans le traitement du SIDA sont les causes établies d’immuno-déficience. L’AZT tue aussi bien les cellules contaminées que les cellules saines. L’AZT est inutile si ce n’est pour commettre des meurtres légaux. » Pr Peter DUESBERG

oigin of aids.com

SIDA , L’ULTIME SUPERCHERIE
Dans une conspiration du silence aux conséquences mortelles, les autorités médicales ignorent l’évidence monumentale selon laquelle le VIH ne se transmet pas par les relations sexuelles.

De nombreux experts affirment que le sida n’est pas mortel

Les règles pour définir un malades du sida n’ont cessé de varier afin de maintenir le nombre de victimes du sida le plus élevé possible et, par conséquent, tenter de justifier les dépenses en cause.


docteur Guylaine Lanctot

Les docterus MENGLE de la SS ne sont pas loin de réssusciter…

L’incroyable histoire de l’arrogance, de l’ignorance, de la corruption et de la tromperie de la médecine établie, de l’industrie pharmaceutique et des agences du gouvernement des Etats-Unis.

Lien permanent vers l'article complet

http://nonauxbenzos.sosblog.fr/NABS-b1/SIDA-Supercherie-scientifique-et-arnaque-humanitaire-b1-p117.htm

Commentaires

Cet article n'a pas de Commentaire pour le moment...


Laisser un commentaire

Statut des nouveaux commentaires: Publié





Votre URL sera affichée.


Veuillez entrer le code contenu dans les images


Texte du commentaire

Options
   (Sauver le nom, l'email et l'url dans des cookies.)